Pêche sur la Moselle canalisée vers Messein 03.08.14 (Meurthe et Moselle

Publié le par Dim et Ben (les Poulets) et Gus

Pêche sur la Moselle canalisée vers Messein 03.08.14 (Meurthe et Moselle

Je me fais une sortie en solo prés de chez moi. Je prends une canne au bouchon et une canne au manié.

De toute la matinée je n'aurais aucun départ au bouchon même pas une filée !!

Au manié, pas grands résultats, juste quelques tapes et lachés. Je ne pêchais pas avec les montures habituelles et la place du trident est primordiale.

J'ai dandiné pas mal aussi, et j'ai pû prendre un brochet de tout juste la taille pour sauver la matinée. Je vais louper également un sandre, pas de bol. Je vais revenir toujours en faisant les bords et je pense que ca tapera plus fort.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article