Sortie truites sur le Vidus le 28 juin 2014 (Meuse)

Publié le par Ben

Sortie truites sur le Vidus le 28 juin 2014 (Meuse)

Je décide de partir pêcher du côté de la Meuse et en particulier sur le Vidus, ruisseau de 1ère catégorie qui se jette près de Sorcy dans la Meuse. J'ai pris une carte à la journée sur internet car il faut malheureusement encore acheter une carte.

Pas facile car je ne connais pas le secteur et entre les parties en réserve et les autres en pêche privée, je fais pas mal de chemin pour respecter ces indications.

C'est un trés joli ruisseau même si certains secteurs manquent cruellement d'eau.

J'ai de nombreuses attaques mais elles ne sont pas franches. Je vais tout de même en faire quelques unes sur un temps de pêche assez réduit.

Matinée trés agréable!!

Les truites sont à chaque fois un peu plus grandes, c'est dommage que je n'ai plus assez de temps !!
Les truites sont à chaque fois un peu plus grandes, c'est dommage que je n'ai plus assez de temps !!
Les truites sont à chaque fois un peu plus grandes, c'est dommage que je n'ai plus assez de temps !!
Les truites sont à chaque fois un peu plus grandes, c'est dommage que je n'ai plus assez de temps !!
Les truites sont à chaque fois un peu plus grandes, c'est dommage que je n'ai plus assez de temps !!
Les truites sont à chaque fois un peu plus grandes, c'est dommage que je n'ai plus assez de temps !!

Les truites sont à chaque fois un peu plus grandes, c'est dommage que je n'ai plus assez de temps !!

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article